Les entrepreneuses de Chaville

Des événements avec les chavillois …

Octobre Rose : un succès !

**** MERCI ! ****

Samedi 3 et Dimanche 4 octobre 2020, le Club des Entrepreneuses de Chaville s’est mobilisé dans le cadre d’Octobre Rose en organisant les PUCES ROSES (*) sur la place du marché.

Afin de terminer l’année sur une note joyeuse, nous sommes très heureuses de vous annoncer que nous avons remis un chèque de 1 450 € au comité de la Ligue contre le cancer des Hauts-de-Seine.
 
Nous remercions toutes les adhérentes qui ont participé à cet événement et surtout Christine Ponthoreau, fédératrice et porteuse de ce projet. Nous remercions également très chaleureusement tous les chavillois.e.s qui ont permis aux Puces Roses d’être un succès grâce à vos dons, et grâce à vos achats sur le stand. Merci mille fois pour votre générosité !
 
Les Puces Roses seront reconduites l’année prochaine. N’hésitez pas à nous contacter si vous dénichez des trésors. Nous les stockerons pour l’édition 2021.
 
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année, même si elles seront un peu spéciales.
Prenez soin de vous et nous avons hâte de pouvoir vous retrouver pour d’autres événements !
 

(*) les PUCES ROSES, un vide-grenier autour des « loisirs créatifs » couture, bijoux, art…

Le CEC au FORUM des Associations

Samedi 5 septembre, de 10h à 18h dans le jardin de la Mairie.
Nous étions bien préservées de l’épidémie Covid-19… avec une visière en guise de devanture.  🙂

Nous avons d’ores et déjà de nouvelles recrues et une dizaine d’autres personnes intéressées que nous accueillerons avec plaisir lors des prochaines soirées ! (voir Dates des rencontres, plus bas)
Nous remarquons que de nombreuses femmes sont en étude de reconversion vers un métier qui leur tient à cœur. L’appréhension, toute naturelle, ainsi qu’une certaine désorientation face à la multitude de démarches et de lois, les empêche souvent d’avancer. C’est bien là que Le Club des Entrepreneuses de Chaville (et des environs)(*) est plus qu’utile !

Par ailleurs, grâce à un quiz,vous avez pu découvrir les services et les talents de nos adhérentes, des entrepreneuses individuelles locales. Nous représentons une grande variété de professions, de la création aux services aux entreprises, de la profession libérale à l’artisanat, des services légaux aux pratiques de bien-être, etc. (voir page Entrepreneuses)

(*) dit le CEC