Les entrepreneuses de Chaville

Isabelle STIÉGLER
Praticienne de massages bien-être

Le premier massage que j’ai reçu a été une révélation ! Souvent victime de maux de dos, j’ai découvert à quel point l’art du toucher permet de retrouver un équilibre physique et mental, voire bien plus encore… et ce, avec un effet durable.

Devenir praticienne de massages, pour moi, a répondu à une quête de sens. Car ce qui m’anime dans la vie, c’est rencontrer, partager, aider autrui à se mettre dans une bulle hors du temps et retrouver un mieux-être… c’est tellement vital de se sentir bien !

Après avoir massé de façon intuitive, j’ai eu envie de me former. C’est à l’Artec et à la Maison du Lotus que j’ai suivi différents cursus. Les massages que je propose sont doux et bienveillants, à l’écoute des besoins de la personne : que ce soit les massages sensoriels (à l’huile, sur table de massage) ou les massages assis (qui se pratiquent habillés, sur une chaise conçue pour cela). Détente profonde et vitalité à la clé !

Je pratique en cabinet sur Chaville, Versailles et Paris, à domicile (auprès des seniors, notamment), en entreprise, crèche, maison de retraite. Je me suis formée récemment au massage des femmes enceintes et des bébés, dans l’idée d’initier les jeunes parents au massage de leur enfant.

Portfolio