Les entrepreneuses de Chaville

 

Isabelle BRUNA-GAUCHOUX –
Créatrice d’objets artisanaux éco-responsables

Chavilloise depuis plus de 15 ans, je travaille également dans une école meudonnaise comme assistante de direction. Toujours en quête de nouveaux objets à créer, alliant esthétique et fonctionnalité, je fabrique toutes les pièces dans mon atelier et propose mes créations uniques ou en série limitée sur des marchés de Noël, des ventes privées ou des expositions.  

Je fabrique sacs, pochettes, porte-tartes, protège-livres, porte-coton, essuie-mains, bijoux en plusieurs matières : tissu, métal, résine, verre ou pierres fines (non illustrés), papeterie en bois recouverte de papier précieux (non illustrée).

La grande majorité des produits textiles sont conçus à partir de tissus fabriqués en France, de chutes de tissus et/ou de pièces recyclées. Les papiers utilisés en papeterie proviennent de France (fabriqués dans le Sud-Ouest), d’Inde (commerce équitable : ateliers solidaires de femmes) ou du Japon. Les colles utilisées sont sans solvant (colle papier peint ou à base d’alcool polyvinylique) et les apprêts des bijoux sont tous anti-allergiques.

Tout ce que je vends est fabriqué par mes soins ; aucune revente de produits manufacturés.